Semaine Résilience de l’IPAG : appel à accompagnants

Pour accompagner les étudiants de l’IPAG, Rend-Fort sollicite le concours d’accompagnants TOP et Régulation Attentionnelle.

Rend-Fort met en place depuis le mois de mars, une cellule d’écoute psychologique pour les étudiants de l’IPAG sur ses deux campus niçois et parisien. Trois psychologues Rend-Fort sont mobilisées en présentiel et en visio-conférence et plus d’une trentaine d’étudiants ont déjà bénéficié de cet accompagnement. Deux parcours TOP animés par Richard Marguerie et Maxime Géronde commencent également ce mois-ci au profit d’une vingtaine d’étudiants de master de cette école.

Dans le prolongement de ces accompagnements, Rend-Fort animera, la semaine du 17-21 mai, une semaine sur le thème “Résilience et Développement personnel”. Environ deux-cents étudiants pourraient prendre part aux différents ateliers proposés par Rend-Fort. Nous recherchons encore des accompagnants notamment sur les disciplines TOP et Régulation Attentionnelle. Merci à tous les accompagnants qui se sont déjà mobilisés. Et à ceux qui pourraient être intéressés, vous pouvez joindre Athina BATOSSI pour plus d’informations.