Rend-Fort se mobilise sur LinkedIn


L’ensemble de l’équipe de gouvernance Rend-Fort travaille activement à la mise en place de ses outils de développement. Dans cet objectif, les actions menées sur LinkedIn se multiplient.



L’enjeu consiste à intéresser des futurs clients, accompagnants et sociétaires aux offres Rend-Fort développées depuis sa création. Pour ce faire, l’équipe de gouvernance s'est attelée à la mise en valeur de sa page sur LinkedIn. Le réseau social, fort de 30 millions d’organisations adhérentes, permet déjà à Rend-Fort de communiquer sur ses missions et ses activités en démontrant sa légitimité à traiter de sujets tels que celui de l’accompagnement, du mieux-être au travail et l’apprentissage de la résilience. De ce fait, l’équipe s’attache à publier régulièrement des actualités, à développer les prises de contact commerciales et à accompagner les sociétaires pour bien soutenir la visibilité de la page.

Eulalie Giraud a été recrutée en stage, afin de poursuivre, notamment, ce travail communicationnel d’importance. Aussi, a-t-elle mis à votre disposition un Kit LinkedIn vous permettant de diffuser auprès de votre réseau LinkedIn personnel et professionnel (si vous ne l’avez pas reçu, pensez à consulter vos spams).